Assistance à Maitrise d'Ouvrage

  Accueil/Domaines d'activité/Assistance à Maitrise d'Ouvrage

Prestations d'Assitance à Maitrise d'Ouvrage

ID2 Software propose à ses clients des prestations d'assistance à Maitrise d'Ouvrage. Le client délègue à ID2 Software le suivi et la gestion de ses projets informatiques.
Ces postes portent sur différentes types de prestations dont des exemples sont donnés ci-dessous.
  • Chef de Projet SI Airbus (ISPL)
    Le chef de projet SI (ISPL) organise, dirige et surveille la livraison d'un projet depuis le début jusqu'à sa conclusion. Le but étant d'obtenir un résultat qui satisfait les exigences fonctionnelles et techniques, selon le budget, le calendrier et les ressources définies. Il rapporte les opérations au gestionnaire de projet. Il est soutenu par le leader IT Project (ITPL) et les architectes.
  • Service Line Leader Airbus (SLL)
    Le Service Line Leader (SLL) est le point de contact pour toutes les questions liées à sa ligne de service. Il a une compréhension claire des composants de sa ligne de service. Il fournit les exigences des services d'application au gestionnaire de projet si nécessaire et est en charge des négociations sur les exigences et les coûts avec les représentants en charge. Il analyse les questions opérationnelles et l'optimisation des services en ce qui concerne l'activité, la performance et les coûts en relation étroite avec les autres service line. Il valide le SLR (Service Level requirement : exigences du niveau de service) ou encore le Service Desk Planification Dossier (processus de gestion des incidents).